Dépilations lumière pulsée

Si vous souhaitez en finir avec les séances répétées d'épilation, de rasage. Si vous voulez pouvoir aller à la plage sans vous soucier de votre pilosité du moment. Si vous voulez gagner du temps.

L'épilation par la lumière pulsée est faite pour vous !

Spa Océan utilise la technologie de la Lumière Pulsée Intense (IPL Intense Pulsed Light).

Elle garantit une efficacité dès la première séance, sans douleur et a la particularité d’être fabriquée en France.

 

 

Devis sur demande après entretien avec notre esthéticienne conseil.



Son action

L'appareil envoie une lumière qui, au contact du follicule pileux, s’échauffe et permet d’éliminer les cellules responsables de la repousse des poils.

Elle agit sur les poils allant du blond au noir pour des personnes de peau très claire à très mate, mais ne fonctionne pas sur les poils blancs et sur les phototypes VI.

 

Le spectre d’émission large de lumière nous permet de traiter plusieurs poils instantanément ce qui nous permet une épilation rapide (en effet, la lumière pulsée produit plusieurs longueurs d’ondes, alors que le laser traditionnel n’en produit qu’une seule).


Comment se déroule une séance de lumière pulsée ?

Aucune préparation préalable n'est nécessaire. Vous serez allongé pendant toute la séance. L’institut fournit des lunettes de protection, pour un meilleur confort et une sécurité optimale. La séance peut durer jusqu'à 1h15 pour les zones étendues (comme les jambes). Vous ne ressentez que de léger picotement très supportable pendant la séance.


Durée du traitement

Une séance tous les mois. Après environ 8 à 10 séances, seules 1 à 2 retouches annuelles d’entretien seront nécessaires.


Résultats

Une très nette diminution de la repousse se remarque dès la 1ère séance. Après chaque séance, les poils vont progressivement tomber à partir du 8ème et jusqu’au 21ème jour. Au fil des séances, les poils vont repousser de plus en plus fins et de moins en moins nombreux.


Post-traitement

Vous pouvez reprendre vos activités habituelles après chaque séance. Il est conseillé de ne pas s’exposer au soleil deux semaines avant et une semaine après une séance d’épilation. En cas de soleil, vous devez appliquer une crème solaire de très haute protection pendant toute la durée du protocole et pendant les 3 semaines qui suivent la fin du protocole.


Contre Indication

Femme enceinte, Hémophile, Antécédent d'allergies au soleil, Diabétique, épilepsie, Tension artérielle, Cardiaque, Pace-maker,...